Corus avertit de la faiblesse «significative» de ses revenus publicitaire télévisuels

La Presse Canadienne
Corus avertit de la faiblesse «significative» de ses revenus publicitaire télévisuels

TORONTO — Corus Entertainment a indiqué vendredi qu’elle s’attendait à une baisse «significative» de ses revenus publicitaires télévisés à court terme, par rapport à l’an dernier. 

Le portefeuille d’offres de la société de médias et de contenu comprend 33 services de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelles et une gamme d’actifs de diffusion numérique. 

Dans ses dernières perspectives, la société a prévenu que l’environnement macroéconomique complexe et les impacts continus liés à la pandémie continuaient d’exercer une pression sur ses revenus publicitaires. 

Corus a ajouté que le risque accru de récession, la persistance d’une inflation élevée et les contraintes soutenues de la chaîne d’approvisionnement avaient contribué aux récentes contractions de la demande et des dépenses publicitaires dans l’industrie nord-américaine des médias. 

Corus assure cependant être bien placée pour créer de la valeur à long terme. 

La société affirme qu’elle continue d’investir dans ses activités pour faire avancer son plan stratégique et ses priorités. 

Son plus récent trimestre, le quatrième de son exercice 2022, a pris fin le 31 août. 

Entreprise dans cette dépêche: (TSX:CJR.B) 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires