Une finale Saint-Isidore – Tring-Jonction
SPORTS. La série finale est en cours dans la Ligue de softball Beauce-Dorchester et oppose le Tension DL de Tring-Jonction à l’Ultra-Médic de Saint-Isidore, les deux équipes représentant respectivement la meilleure offensive contre la meilleure défensive du circuit en saison régulière.
Le Tension DL a pris l’initiative de la série, jeudi soir dernier à Saint-Isidore, en remportant le 1er match au compte de 19-14. Soulignons les performances de Ricky Poulin, avec une fiche de 5 en 5, dont un circuit pour l’Ultra Médic contre Francis Lachance chez le Tension DL avec six présences sur les buts en autant d’apparitions au bâton.
Pour atteindre la finale, le Tension DL avait disposé des Dragons de Sainte-Marie en demi-finale, tandis que l’Ultra-Médic est venu à bout des Blue Sox de Sainte-Marie.
Le deuxième match de la série aura lieu lundi à 20 h 30 du côté de Tring-Jonction. Un troisième match, si nécesssaire, aura lieu le jeudi 21 septembre à 20 h à Saint-Isidore.
Ont fait aussi partie du circuit cette saison, les formations du Pro-Nature de Sainte-Marie, le Lokomotiv de Vallée-Jonction, le Rover de Sainte-Marie et les Saints de Saints-Anges.