Une belle reconnaissance pour le Regroupement hockey Beauce-Centre
HOCKEY. Le Regroupement hockey Beauce-Centre a reçu un don de 2026 $ de la part de Hockey Canada, dans le cadre de l’initiative « Ensemble vers l’avant » liée aux Jeux olympiques.
Le montant a été remis au nom de Marie-Philip Poulin, qui souhaitait ainsi souligner l’impact de l’organisation dans le développement du hockey féminin.
Pour le regroupement, le geste représente plus qu’un don. Il s’agit d’une reconnaissance du travail des bénévoles, entraîneurs, familles, et de toute la communauté qui contribue chaque jour à faire grandir les jeunes athlètes. (H.L.)
