Thomas Chabot sera au match des étoiles

Thomas Chabot sera au match des étoiles

Thomas Chabot

Crédit photo : Site Internet Sénateur Ottawa

HOCKEY.  > Le défenseur mariverain Thomas Chabot fera partie de l’équipe de la division Atlantique lors de la fin de semaine du match des étoiles de la LNH, les 26 et 27 janvier au SAP Center de San Jose.

Cette nomination ne surprend personne puisque Chabot connaît une excellente saison avec un point par match. Il a facilement fait oublier aux supporteurs des Sénateurs d’Otttawa le départ d’Erik Karlsson à la ligne bleue. Il s’agira pour le jeune prodige d’une première participation à cet événement qui réunit les meilleurs joueurs de la Ligue nationale de hockey.

« C’est très spécial », a déclaré Chabot au sujet de sa nomination pour représenter la division Atlantique. « Je n’avais jamais envisagé cela, mais c’est un honneur pour ma famille et moi et ce sera une belle expérience», a-t-il ajouté sur le site Internet du club.

Le seul nuage gris à l’horizon est que Chabot soigne présentement à une blessure au «haut du corps» depuis le 29 décembre dernier. Les Sénateurs ont indiqué qu’il devrait rater trois semaines avant un retour au jeu.

Normalement, si tout se passe bien, il devrait être de retour au jeu quelques jours avant la grande fête du hockey. « La guérison se poursuit et chaque fois que je me présente sur la patinoire, les choses s’améliorent un peu, a confié Chabot. Le personnel est incroyable ici, donc si tout va bien, je serai en mesure de disputer quelques parties avant le match des étoiles. »

On se croise les doigts…

 

Poster un Commentaire

avatar