Solidarité pour Les Solidaires

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

Solidarité pour Les Solidaires
Même des jeunes ont relevé le défi du « 12 h Spinning Les Solidaires »! (Photo : - Facebook)

SAINTE-MARIE. Plus de 200 personnes ont participé au « 12 h Spinning Les Solidaires », qui a eu lieu le samedi 7 mai dernier au Gym Élite Coach de Sainte-Marie. L’événement était au profit de l’équipe Les Solidaires, qui prendra part au Grand Défi Pierre Lavoie du 9 au 12 juin prochain, de même que pour l’école primaire L’Astrale de Saint-Sylvestre.

Plus précisément, dès 6 h du matin, les membres des 27 entreprises participantes se sont relayés sur des vélos stationnaires dans le but que leurs appareils tournent continuellement jusqu’à 19 h. Quant aux résultats financiers, ils seront dévoilés ultérieurement.

« Le Gym Élite Coach est fier d’avoir fourni la place et les équipements pour l’organisation de ce 12 heures de spinning, qui a été un grand succès. C’est une suite du « 24 h spinning EG » (Éliot Grondin). On fait la promotion de l’activité physique chez les jeunes et aussi les adultes », a précisé Arsène Lagrange, président de Gym Élite Coach et membre des Solidaires.

Les autres membres de l’équipe sont Martin Breton, Steve Noonan, Alexandre Leclerc, Maxime Jolin, Fabien Imbault (chauffeur) et Jean-François Routhier (chauffeur).

Rappelons que le Grand défi Pierre Lavoie consiste à parcourir 1000 km à vélo en 60 heures d’affilée, en partant du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, avec des arrêts dans plusieurs villes de la province. Le rendez-vous annuel fait la promotion de l’activité physique chez les jeunes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires