Saint-Georges fait mal à Sainte-Marie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Saint-Georges fait mal à Sainte-Marie
Les Beaucerons se sont inclinés 5 à 4 en prolongation.

HOCKEY. Les Beaucerons de Sainte-Marie ont reçu une sévère correction vendredi dernier au Centre Caztel devant le Cléri Sport de Saint-Georges. Les visiteurs ont en effet vaincu les Verts par la marque de 6 à 2.

Déjà en fin de première période, la rencontre avait mal commencé avec 3 à 1 au tableau indicateur à l’avantage du Cléri Sport. Saint-Georges a ensuite réussi à inscrire sans réplique deux nouveaux buts au second engagement, et un sixième but au troisième vingt avant le retour à la charge des Mariverains. Chez les Beaucerons, les marqueurs sont Jimmy Trahan et Dave Boily.

La prochaine partie des hommes de Pier-Luc St-Jean aura lieu le vendredi 26 janvier dès 20 h 35, toujours au Centre Caztel. Les adversaires seront les Bulls de Saint-Prosper.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires