Raphaël Lessard intraitable

Raphaël Lessard est sorti vainqueur de la première épreuve de la saison présentée à l’Autodrone Chaudière de Vallée-Jonction samedi soir où plus de 75 pilotes qui s’étaient donné rendez-vous au lancement de la saison ACT LMS Québec.

Lessard, de Saint-Joseph, a devancé son coéquipier, William Larue et Mathieu Kingsbury sur la plus haute marche du podium. Le top 5 est complété par Jeff Côté et Alexandre Tardif. 23 voitures de la série étaient au départ et ont été divisés en trois pelotons pour les séances de qualifications.

La finale s’est, somme toute, est déroulée dans un court laps de temps avec peu de drapeau jaune pendant l’épreuve. Les deux voitures pilotées par Lessard et Larue étaient visiblement en parfaite condition.

Dans l’épreuve de Nascar Truck, Anthony Lessard termine l’épreuve en tête, suivi en 2e position du champion défendant Steve Lavigne. Carl Vachon termine en 3e place. En sport compact, Chloé Grondin a devancé Jean-Christophe Bolduc et Bobby Bureau au finish. Dans l’épreuve Vintage, Josca Lévesque termine en tête, tandis qu’Anthony Guérard fait de même en Sport compact développement