Plus de 60 000 $ dédiés au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis

Eric Gourde  redaction@beaucemedia.ca

Plus de 60 000 $ dédiés au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis
Patrick Simard (PDG CISSS de Chaudière-Appalaches), Nathalie Samson (DG Fondation HDL), Dr Clarence Pelletier (président CA Dessercom), Francine Bouchard (Desjardins et CA de la Fondation HDL) et Julie-Suzanne Doyon (présidente CA de la Fondation HDL). (Photo : gracieuseté)

La 40e Classique de golf Desjardins, présentée par Dessercom au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, a réuni 160 participants et une cinquantaine de partenaires pour appuyer le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Cette activité signature a permis d’amasser 60 000 $, un record pour la Classique de golf, qui seront investis pour l’achat d’équipements afin d’augmenter significativement le nombre de chirurgies et d’examens en clinique externe réalisés sur le territoire de Lévis.

Après deux ans de pandémie, la Fondation était heureuse de pouvoir souligner cette édition de la Classique de golf dans sa version d’origine avec une ambiance décontractée, réseautage et un clin d’œil lors du cocktail dînatoire sur les 40 années de cet événement phare.

Le Dr Michel DeGrâce, cardiologue, a également profité de la Classique de golf pour présenter la mise aux normes de l’Unité coronarienne Jean-Claude Blanchet, inaugurée en décembre 2021. Ce projet totalisant 4 millions était l’un des nombreux de la campagne majeure de financement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires