Pier-Luc St-Jean a confiance en ses troupes

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Pier-Luc St-Jean a confiance en ses troupes
Les Beaucerons de Sainte-Marie ont atteint la grande finale de la Ligue de hockey Junior AA l'an dernier. Jusqu'où iront-ils cette année?

Malgré que les Beaucerons de Sainte-Marie ont subi deux défaites en autant de matchs en début de saison, l’entraîneur-chef Pier-Luc St-Jean sait qu’il a en main une équipe soudée et motivée.

« De ce que je vois, c’est très positif. On est en période d’adaptation, mais les Beaucerons, c’est un groupe très uni », a-t-il exprimé. Entre autres, il croit avoir de bons attaquants sur la glace, de même que deux gardiens de but expérimentés.

D’un autre œil, il reconnait qu’il y a du travail à faire en ce qui concerne la défensive beauceronne. « L’équipe de défenseurs est encore jeune, et il nous manque encore Frédéric Lepire », a-t-il affirmé. Le joueur dont il parle a en effet été victime d’une commotion cérébrale lors du camp d’entraînement mariverain. Il devrait être de retour sur la patinoire avant Noël. « On l’attend! »

Enfin, M. St-Jean a indiqué que sa formation devra faire preuve d’un peu plus de discipline. « On a vu la force de caractère des Beaucerons, mais les punitions font mal. »

 

Pour connaître l’horaire des matchs, visitez le www.junioraa.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires