Patrick Laperle savoure la victoire

Par superadmin
Patrick Laperle savoure la victoire
Parti en quinzième position

Quelque 21 voitures PASS, 26 Sportsman Québec et plus d’une quarantaine de voitures des classes locales Sports Compact Amateur et Élite étaient en piste à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, le samedi 20 juin dernier, pour le Habitation Dany Lagacé 150 avec la vedette de Nascar Denny Hamlin.

Dans l’ordre, le vainqueur du programme principal est Patrick Laperle, suivi de Cassius Clark et Travis Benjamin. Mentionnons que le jeune Raphaël Lessard a terminé en sixième position, soit devant le pilote invité Denny Hamlin, lequel a attrapé la septième place.

Autres classes

Dans la série Mini Sportsman Québec (7 à 14 ans), le podium de la classe Élite se compose de Mathieu Goulet, Ariane Lacharité et Antoine Lacharité. Dans la série Développement, la gagnante est la recrue Victoria Bélanger. Jérémie Bergeron et Wylliam Perron complètent ce podium.

En Sportsman Québec, Réjean Blanchet a accédé à la victoire devant Philippe Poulin et Jimmy Nadeau. Il faut mentionner que Pier-Luc Labbé, qui a mené de nombreux tours avant d’éprouver des problèmes mécaniques dans le dernier segment de la course, a terminé en quatrième position.

Enfin, Ann-Marie Lessard a dominé la classe Sports Compact Amateur Oricom, mais les résultats officiels de la classe Élite ne seront connus que dans quelques jours. En effet, une saisie de pièces a eu lieu lors des inspections techniques.

 

Le prochain rendez-vous à l’Autodrome Chaudière aura lieu le 4 juillet prochain, alors qu’aura lieu le tout premier DMCC, accompagné de la classe Mini Sportsman. Pour tous les détails, consultez le http://autodromechaudiere.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires