Pari gagné pour le combo PASS/ACT
L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillait le combo PASS/ACT le samedi 12 septembre dernier. Pour une première fois au Québec étaient réunis 32 pilotes ACT-LMS et 18 pilotes PASS pour une course de 200 tours chacun, ceci devant une foule record de 3600 personnes.
À la finale ACT, Wayne Helliwell Jr (1er), Donald Theege (2e) et Joey Polewarczyk Jr (3e) ont atteint le podium. En ce qui concerne la série PASS, les responsables de l’Autodrome Chaudière ont indiqué qu’ils auraient aimé voir plus de voitures. Par contre, le son et la performance des bolides ont été très impressionnants à leur avis. Finalement, les gagnants sont Glen Luce, Donald Theetge et Alexandre Gingras.
Par ailleurs, Steve Godbout a signé la victoire en Sport Compact Élite Oricom Internet. Il est suivi de Martin Bisson et de Jimmy Gagné. Mentionnons que sur dix départs en finale, Martin Bisson a terminé les dix fois sur le podium. En plus de remporter le championnat de la classe, il repart donc avec la victoire du championnat de la Triple Couronne.
Le prochain rendez-vous à l’Autodrome Chaudière aura lieu le 19 septembre prochain.