Médailles pour des patineuses de Sainte-Marie

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Médailles pour des patineuses de Sainte-Marie
Les patineuses mariveraines ont connu du succès à Beauport. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Ann-Frédérique Lemay du club de patinage artistique de Sainte-Marie a obtenu son laisser-passer pour les Jeux du Québec qui auront lieu cette année à Rivière-du-Loup, du 3 au 6 mars prochain.

Elle s’est d’abord distinguée en obtenant la médaille d’or lors de la finale régionale qui avait lieu lors de la fin de semaine du 13 au 15 janvier à Beauport. La finale régionale Star/Michel Proulx Chaudière-Appalaches a aussi permis à d’autres patineuses du CPA de Sainte-Marie de s’illustrer, le club y était bien représenté avec un groupe de douze patineuses. 

Sept d’entre elles ont d’ailleurs été médaillées. Notons les performances de Leslie Turmel dans la catégorie Star 8 avec une médaille d’or, Emy Lessard chez les Star 10 et médaillée de bronze, Amanda Faucher dans la catégorie Sans limite moins de 8 ans qui a été médaillée d’or, Olivia Lapointe dans la classe Sans limite moins de 10 ans aussi médaillée de d’or, Ann-Frédérique Lemay a fait de même chez les juvéniles moins de 14 ans, Camille Lessard a obtenu une médaille d’or et une médaille de bronze dans sa catégorie et Sarah-Ann Audet une médaille d’or et une d’argent. 

En obtenant une médaille, celles âgées de plus de 9 ans se sont ainsi qualifiées pour les championnats Star de la section Québec qui auront lieu du 16 au 19 mars prochain. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires