Les Justiciers prennent les devants

La série opposant les Justiciers de Saint-Joseph au Giovannina de Sainte-Marie a débuté le week-end dernier en territoire joselois. Devant leurs partisans, les Justiciers ont réussi à remporter les deux premiers affrontements, ceci par les pointages de 4 à 2 et 5 à 3.

Vendredi, les marqueurs de Saint-Joseph ont été Antoine Fortin, Dérick Fournier, Patrick Cyr et Bobby Cadorette, tandis que Jean-François Talbot et Anthony Laflamme sont ceux de Sainte-Marie. Il faut mentionner que sans la bonne performance du gardien du Giovannina, Marc-André Huppé, le score final aurait été beaucoup plus élevé pour les Justiciers.

Dimanche, Antoine Fortin, Maxime Côté, Denis Fecteau, Olivier Fontaine et Patrick Cyr ont trouvé le fond du filet pour les Justiciers, pendant que Félix-Antoine Chabot, Jason Breton et Raphael Couture ont percé les cordages pour le Giovannina.

Notons ici que la partie était à égalité 1 à 1 après deux périodes. L’affrontement s’est joué dans les 10 premières minutes du troisième engagement, où les locaux ont inscrit trois buts rapides. Puis, le Giovannina a repris confiance avec deux filets en moins de trois minutes, mais Patrick Cyr a enfoncé le dernier clou dans le cercueil du Giovannina en marquant le dernier but des Justiciers dans un filet désert.

 

Les deux prochains matchs de cette série auront lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie, soit les 11 et 12 mars prochains, respectivement à 20 h 45 et 20 h.