L’Embâcle au Challenge des Étoiles

L’Embâcle au Challenge des Étoiles

Douze athlètes étaient sélectionnés afin de représenter le programme de football de L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.

Crédit photo : gracieuseté

FOOTBALL. Le vendredi 29 novembre dernier avait lieu le Challenge des Étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) au PEPS de l’Université Laval, dans le cadre de la 54e Coupe Vanier.

Douze athlètes étaient sélectionnés afin de représenter le programme de football de L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie. Il s’agit de Samuel Gauthier, Joey Boisvert, Lucas Marcoux, Médérick Boutet, Justin Breton et Alex Thérrien pour les juvéniles, et Mathis Boilard, Paul-Alfred Kamdem, Dérek Doyon, Marty Dunn, Diego Gagnon et Mathis Parent pour la catégorie cadet.

De plus, plusieurs d’entre eux sont montés sur le podium lors de cet événement. En effet, Paul Alfred Kamdem a terminé deuxième au challenge de vitesse, en plus de remporter le saut en longueur ainsi qu’une deuxième place au saut en hauteur dans sa catégorie (secondaire 3). Aussi, Diego Gagnon a terminé 3e au challenge de vitesse (secondaire 3), Samuel Gauthier a terminé deuxième au saut en hauteur (secondaire 5) et Lucas Marcoux a terminé au deuxième rang du challenge des botteurs (secondaire 5).

Ainsi, les joueurs Paul-Alfred Kamdem (porteur de ballon), Marty Dunn (ligne offensive) et Dérek Doyon (secondeur) se sont taillé une place sur l’équipe d’étoiles. Félicitations à tous!

Poster un Commentaire

avatar