Le tournoi de golf du Crépuscule a 25 ans
SAINTE-MARIE. Le Crépuscule invite la population, ses partenaires et les amateurs de golf à participer à la 25e édition de son tournoi de golf annuel.
Celui-ci se tiendra le jeudi 16 juillet prochain au Club de golf de Sainte-Marie sous la présidence d’honneur collective des neuf membres du conseil d’administration de l’endroit et en la présence de Vincent Sirianni, fondateur du tournoi.
Les profits amassés permettront à l’organisme de poursuivre sa mission, qui est de soutenir financièrement des projets en lien avec le maintien et l’amélioration de la santé de la population de La Nouvelle-Beauce.
Mentionnons que depuis sa création, le Crépuscule a redistribué un montant de 2 118 977 $ dans la région. (H.L.)
