Le cancer du sein reçoit un crochet de 2020 $

BOXE. Le gala organisé par le Club de Boxe Aly le vendredi 15 juin dernier à l’aréna de Saint-Isidore a finalement permis un don de 2020 $ à la Fondation cancer du sein du Québec.

Angèle Perreault a été la meilleure boxeuse de la soirée. (Crédit: Julie Prévost Photographe)

Sur place, une trentaine de boxeuses ont offert un total de 17 combats aux spectateurs. Notamment, Angèle Perreault a reçu le prix de la meilleure boxeuse de la soirée (laquelle ne compte que deux mois d’entraînement!), tandis que Linda Ferguson, 55 ans du Club de boxe de la Péninsule, et Maryse Mailhot, 45 ans du Club de Boxe Aly, ont remporté celui du meilleur combat de la soirée.

L’organisateur Junior Laverdière tient à remercier ses boxeuses, commanditaires, bénévoles et amis. « Merci à vous tous de m’avoir permis de réaliser un objectif qui me tenait vraiment à cœur: un gala juste avec des filles pour le cancer du sein. »

Il faut mentionner que la somme offerte inclut les 900 $ amassés lors du méchoui tenu au Club de boxe Aly le dimanche 10 juin.

Linda Ferguson (chandail bleu), 55 ans du Club de boxe de la Péninsule, et Maryse Mailhot, 45 ans du Club de Boxe Aly, ont remporté le prix du meilleur combat de la soirée.