La série de victoires s’arrête à trois

Les Bulls ont mis fin à la série de trois victoires consécutives des Beaucerons. Le vendredi 30 octobre, les Mariverains ont en effet dû quitter la patinoire de Saint-Prosper avec une défaite au compte de 7 à 5.

En première période, le match s’annonçait déjà difficile, avec deux buts des Bulls contre un seul pour les Beaucerons.

Au milieu du second engagement, Sainte-Marie parvient à faire changer le cours du match, en portant le tableau indicateur à 4 à 3 à leur avantage. Par contre, Saint-Prosper est revenu en force avec quatre nouveaux filets sans réplique.

Au dernier tiers, les visiteurs ont réussi à sauver les honneurs en perçant une dernière fois la vigilance du gardien local, mais la victoire s’en est allée avec la dernière sirène.

Dans cette défaite, les marqueurs sont Dave Boily, Jean-Sébastien Vachon, Samuel Landry (deux buts) et Gabriel Faucher.

Par ailleurs, après avoir vu Olivier Perreault, Jimmy Trahan, Frédéric Lepire et Mathieu Gilbert être incommodés par des blessures, c’est Dave Boily qui s’est retrouvé à l’infirmerie avec une fracture du poignet en fin de match. « L’heure n’est surtout pas aux justifications. Les Beaucerons ont toujours su se retrousser les manches pour faire face à l’adversité », a affirmé Pier-Luc St-Jean, entraîneur-chef des Beaucerons.

 

Le prochain rendez-vous local aura lieu le samedi 7 novembre à 19 h 40, alors que ces mêmes Bulls de Saint-Prosper seront de passage au Centre Caztel de Sainte-Marie.