La route n’arrête pas le Giovannina

Même si les joueurs de Steeve Tanguay avaient plus de trois heures de route à faire pour se rendre à Trois-Pistoles, cela n’a pas empêché le Giovannina de vaincre le Ciel-FM par la marque de 5 à 2 samedi dernier.

Le Giovannina a rapidement pris le contrôle de la partie, alors que Maxime Cliche a percé les cordages sur des passes de Michaël Laplante et Jason Breton. Samuel Landry, avec son quatrième filet de la saison, a monté l’avance des Mariverains de deux buts avant la fin de la première période.

Le capitaine Marc-André Nadeau et Anthony Dumont ont inscrit à leur tour leur nom au tableau des pointages lors du second engagement, alors que Guillaume Ouellet a donné le dernier coup de grâce à Trois-Pistoles au troisième vingt.

Il est à noter que Samuel Landry (un but, deux aides) a été le joueur offensif de la partie, alors que le gardien Charles Couture a bloqué 33 des 35 lancers adverses.

Le Giovannina retrouvera ses partisans au Centre Caztel de Sainte-Marie le vendredi 3 novembre prochain, alors qu’il recevra la visite de l’Impérial de Saint-Pascal à 20 h 45.