La Prison Break de retour au Domaine du Radar

COURSE.  > Le 4 août prochain, plus de 2000 participants se retrouveront au Domaine du Radar, de Saint-Sylvestre, pour la traditionnelle course Prison Break.

Le parcours de six km comprend plus de 25 obstacles qui testeront la détermination des coureurs.  En 2017, c’est plus de 10 000 personnes qui ont participé à la course Prison Break au Québec, dont plus de 2 500 au Domaine du Radar.

Les gardiens et les policiers seront à l’affût, méfiez-vous!

Voilà maintenant six ans que certains prisonbreakers réussissent à s’évader malgré la surveillance de centaines de gardiens de prison. Cette année, c’est terminé! TOUS les évadés seront capturés! Les plus grandes prisons du Canada ont subi d’importants changements et sont maintenant classifiées Sécurité maximale : s’évader s’avérera donc mission impossible.

Ce défi a été adapté à tous, autant pour une première expérience de course à obstacles que pour une personne au top de sa forme, en plus des départs réservés spécialement pour les enfants de 4 à 13 ans.

Et c’est un départ!

La course se démarque de manière importante par la qualité de ses 25 obstacles et l’originalité de son concept basé sur l’évasion d’une prison en fuyant des gardiens de prison.

Pour plus d’information, visitez la page Facebook de Prison Break.