Kalia Inc. s’engage pour quatre ans auprès d’Éliot Grondin

Eric Gourde 
redaction@beauemedia.ca

Kalia Inc. s’engage pour quatre ans auprès d’Éliot Grondin
À l'aube de sa prochaine saison, Éliot Grondin peut déjà afficher certains de ses appuis. (Photo : gracieuseté)

SPORTS.  L’entreprise Kalia Inc. annonce son soutien au double médaillé olympique aux Jeux de Pékin et médaillé de bronze aux Championnats du monde de 2021, Éliot Grondin, qui pourra compter sur son soutien pour les quatre prochaines saisons.

Kalia Inc,, spécialisée depuis 15 ans dans la conception et la distribution de produits de plomberie, épaule Éliot depuis ses débuts sur l’équipe provinciale. Il était donc naturel pour l’entreprise de poursuivre cette belle aventure avec le planchiste.

La consécration du planchiste de Sainte-Marie est peut-être venue lors des Jeux olympiques de Pékin mais son parcours pour y arriver a inspiré l’entreprise à poursuivre son association. Le natif de Sainte-Marie a d’ailleurs terminé la saison 2021/2022 avec une première place en Coupe du monde.

Pour Éliot Grondin, l’engagement de Kalia Inc. représente une très belle marque de confiance. « Ça fait chaud au cœur de savoir que l’équipe de direction reconnaît mon parcours et souhaite que je puisse continuer de pratiquer mon sport à ce niveau. Je me considère extrêmement privilégié parce que nous sommes très peu d’athlètes amateurs qui ont des partenaires de confiance comme ça », explique Eliot Grondin qui débutera sa saison ce vendredi 2 décembre à Les Deux Alpes, en France.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
1 mois

C’est une très bonne chose à encourager