Emmy Fecteau avec l’équipe nationale de développement

Serge Lamontagne
redaction@lavoixdusud.com

Emmy Fecteau avec l’équipe nationale de développement
Emmy Fecteau de Saint-Odilon s'alignera au sein de l'équipe nationale féminine de développement d'Hockey Canada qui disputera une série de trois matchs contre les Américaines cette semaine. (Photo : Facebook)

HOCKEY. Emmy Fecteau de Saint-Odilon fera de nouveau partie de l’équipe nationale féminine de développement d’Hockey Canada.

Après 11 jours de camp de sélection tenus récemment, 46 joueuses sur 142 ont été choisies pour représenter le Canada chez les moins de 18 ans ainsi que dans l’équipe de développement. Les joueuses joueront une série de trois parties contre les Américaines, les 17, 18 et 20 août à Calgary, en Alberta. Seulement deux Québécoises feront partie de l’équipe de développement, soit Fecteau et Gabrielle David de Drummondville.

Rappelons qu’Emmy Fecteau s’alignera de nouveau au sein de l’équipe nationale féminine de développement, elle qui avait fait de même en 2019 dans le cadre d’une série de trois matchs disputés à Lake Placid, dans l’État de New York.

Soulignons enfin que trois autres Québécoises, dont Alexia Aubin de Lévis, feront partie de l’équipe nationale des moins de 18 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Emmy Fecteau avec l’équipe nationale de développement – Canada
1 mois