Double malchance pour le Giovannina
Le dernier week-end a fait mal au Giovannina de Sainte-Marie. Après une défaite au compte de 4 à 3 en prolongation samedi devant le Danplex de Saint-Éphrem, le sort a voulu que ce soit aussi en période supplémentaire que les Justiciers de Saint-Joseph s’envolent avec la victoire, celle-ci par la marque de 5 à 4.
À Saint-Éphrem, le samedi 5 décembre, les marqueurs défaits ont été Jason Breton, Anthony Laflamme et Maxime Frenette. Le but en prolongation a été compté par Mathieu Laflamme du Danplex à la 33e seconde.
Dimanche, à Saint-Joseph, les buteurs du Giovannina étaient Jason Breton, Samuel Landry, Maxime Frenette et Anthony Laflamme. Du côté des Justiciers, Yannick Roy, Maxime Cliche (trois buts dont le but gagnant) et Maxime Côté ont trouvé le fond du filet.
La prochaine partie locale des Mariverains aura lieu le vendredi 18 décembre à 20 h 45. Le Giovannina recevra les Justiciers au Centre Caztel. Entretemps, les troupes iront à la rencontre des Éperviers à Saint-Charles-de-Bellechasse le vendredi 11 décembre à 21 h. Pour leur part, les Joselois seront à leur aréna également le 11 décembre à 21 h. L’adversaire sera le Danplex de Saint-Éphrem.