Deux beauceronnes avec Équipe Québec des moins de 17 ans

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Deux beauceronnes avec Équipe Québec des moins de 17 ans
Le hockey féminin attire de plus en plus de jeunes filles. (Photo : Hockey Québec)

Ophélie Gilbert de Saint-Joseph et Arielle Côté de Saint-Lambert-de-Lauzon font partie des joueuses invitées au camp d’Équipe Québec M17 de hockey féminin qui aura lieu à Saint-Hyacinthe du 15 au 17 juillet prochain.

Toutes deux gardiennes de but, les deux hockeyeuses se sont distinguées avec leur équipe respectives au cours de la dernière saison, soit Les Élites M15 AAA de Beauce-Appalaches, dans le cas d’Ophélie Gilbert, et les Corsaires M15 AAA de Pointe-Lévy dans le cas d’Arielle Côté.

Rosalie Carrier à la défense et Marguerite Côté à l’attaque, toutes deux de Lévis, sont les deux seules autres athlètes provenant de la région Chaudière-Appalaches à avoir été invitées 

Hockey Québec avait annoncé, au cours des derniers jours, la liste des 78 joueuses qui participeront au camp et qui pourront vivre une expérience unique et bénéficier du savoir-faire et des connaissances de spécialistes de haut niveau.

Les joueuses et gardiennes de but invitées seront introduites aux valeurs propres du programme Équipe Québec. Elles prendront part à plusieurs activités dont des conférences, des entraînements d’habiletés, des entraînements d’équipe et des matchs de compétition opposant quatre (4) formations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires