Des athlètes de la région se distinguent

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Des athlètes de la région se distinguent
Liam, Jacob et William étaient bien fiers de leurs médailles. (Photo : gracieuseté)

SNOWBOARD CROSS. Le 23 avril dernier avait lieu à Granby le gala annuel de Québec Snowboard. Plusieurs athlètes du club MOX du Mont-Orignal se sont démarqués au terme des championnats provinciaux SBX 2021-2022.

Jacob Lebel de Sainte-Marie est monté sur la plus haute marche du podium en Coupe Québec chez les garçons 15-19 ans, en plus de recevoir le prix découverte du club MOX pour la saison 2021-2002.

Olivier Pedneault de Sainte-Marie a terminé troisième au classement général de la Coupe Québec chez les 11 ans et moins.

Arianne Gallant de Saint-Lambert termine troisième en coupe Québec chez les 15-19 ans, 2e au niveau FIS et finaliste pour le titre d’athlète de l’année en snowboard cross. Billy Tremblay de Québec termine 1ère dans cette catégorie et Rose Savard-Ferguson de Baie-St-Paul en deuxième place.

Chez les 12-14 ans, Simon Renaud du Mont Ste-Anne clôt sa saison 1er au Québec et chez les athlètes Para-SBX, Mathieu Beaulieu-Ciarronni de Québec s’est aussi distingué dans cette catégorie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires