C’est reparti pour le Défi des 4 Versants!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
C’est reparti pour le Défi des 4 Versants!
Le Défi des 4 Versants est devenu un incontournable à Saint-Elzéar.

SAINT-ELZÉAR. Avec 573 personnes sur la ligne de départ l’an dernier, les attentes sont grandes pour le Défi des 4 Versants, qui connaîtra cette année sa sixième édition à Saint-Elzéar. L’événement aura lieu le 22 septembre prochain.

En nouveauté cette année, le sentier du 2 km ne sera pas le même que celui de 1 km. Il aura son propre tracé dans le bois. Les autres courses offertes sont celles de 5,7 km, 12,5 km et 17,7 km, celui-ci lancé pour la première fois en 2017. La marque à battre est celle de Dominique Paquet de Lévis, qui avait terminé le trajet en 1 h 10 min 37 s.

Selon Alexandre Bédard, coordonnateur des loisirs à Saint-Elzéar, le Défi des 4 Versants se démarque par la diversité de ses parcours (passage dans les sentiers boisés, dans une érablière, dans un verger et dans quelques champs de la municipalité).

« Ce sont la beauté des paysages et le plaisir de relever un défi en plein cœur de la nature qui font la différence de notre défi », a-t-il commenté.

En piste!

Pour en être, visitez le https://jikko.ca/fr/evenement/defi-des-4-versants-2018#content-actions. Les coûts varient entre 8 $ et 45 $ selon le défi choisi et le moment où votre place est réservée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires