Ça commence bien pour Raphaël Lessard

Par superadmin
Ça commence bien pour Raphaël Lessard
Raphaël Lessard a fait bonne figure aux États-Unis.

Le jeune pilote Raphaël Lessard de Saint-Joseph a fait ses débuts sur la Oxford Speedway dans le Maine, en participant à la course Oxford 250 du 28 au 30 août dernier. Parti en 40e position, il a terminé le programme à la 23e place.

Pendant ce week-end, c’était aussi la grande première de Raphaël Lessard parmi l’équipe David Gilliland Racing (DGR). Alors que le pilote devait composer avec une équipe anglophone, l’équipe devait travailler avec un nouveau pilote, apprendre à connaître les réactions en piste de la nouvelle voiture et composer avec les ajustements nécessaires.

Ainsi, les temps en pratique se sont avérés satisfaisants compte tenu du contexte, mais l’équipe savait qu’il y avait beaucoup de travail à faire. Malgré le fait qu’il ne se soit pas qualifié, Raphaël Lessard a pu participer à l’ensemble des programmes de la série PASS North. L’équipe DGR aurait confirmé sa confiance envers le talent de Raphaël ainsi qu’à son attitude toujours positive même dans les situations difficiles.

 

Son prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 6 septembre. L’équipe #71 se rendra à la Speedway 660 au Nouveau-Brunswick pour participer au Irving Blending & Packaging 250. Il sera de retour sur le tracé de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le samedi 12 septembre prochain pour un combo PASS/ACT de 200 tours chacun.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires