Nick Suzuki représentera le Canadien au match des étoiles

NEW YORK — Le capitaine du Canadien de Montréal Nick Suzuki représentera son équipe au match des étoiles de la LNH, le 4 février prochain à Sunrise, en Floride.

Suzuki a fait partie du premier groupe de joueurs sélectionnés, jeudi. Il avait aussi été invité au match des étoiles la saison dernière.

Avant la rencontre de jeudi entre le Canadien et les Rangers de New York, Suzuki avait inscrit 15 buts et 17 aides en 38 matchs cette saison.

Le gardien Linus Ullmark (Bruins de Boston) et les attaquants Tage Thompson (Sabres de Buffalo), Dylan Larkin (Red Wings de Detroit), Matthew Tkachuk (Panthers de la Floride), Brady Tkachuk (Sénateurs d’Ottawa), Nikita Kucherov (Lightning de Tampa Bay) et Mitchell Marner (Maple Leafs de Toronto) ont aussi été sélectionnés comme représentants de la section Atlantique.

Du côté de la section Métropolitaine, le gardien Igor Shesterkin (Rangers de New York) et les attaquants Andrei Svechnikov (Hurricanes de la Caroline), Johnny Gaudreau (Blue Jackets de Columbus), Jack Hughes (Devils du New Jersey), Brock Nelson (Islanders de New York), Kevin Hayes (Flyers de Philadelphie), Sidney Crosby (Penguins de Pittsburgh) et Alex Ovechkin (Capitals de Washington) ont été invités.

Les attaquants Troy Terry (Ducks d’Anaheim), Nazem Kadri (Flames de Calgary), Connor McDavid (Oilers d’Edmonton), Kevin Fiala (Kings de Los Angeles), Matty Beniers (Kraken de Seattle) et Elias Pettersson (Canucks de Vancouver), le défenseur Erik Karlsson (Sharks de San José) et le gardien recrue Logan Thompson (Golden Knights de Vegas) ont été choisis comme étant les vedettes de la section Pacifique.

Finalement, les attaquants Clayton Keller (Coyotes de l’Arizona), Jason Robertson (Stars de Dallas), Kirill Kaprizov (Wild du Minnesota) et Vladimir Tarasenko (Blues de St. Louis), les défenseurs Seth Jones (Blackhawks de Chicago), Cale Makar (Avalanche du Colorado) et Josh Morrissey (Jets de Winnipeg) et le gardien Juuse Saros (Predators de Nashville) seront les membres de la section Centrale.

Deux patineurs et un gardien par section seront élus par les partisans pour compléter les quatre formations.