Les Dolphins défont les Jets 32-26 en prolongation

Tua Tagovailoa a lancé une passe de touché de 10 verges à Jonnu Smith en prolongation et les Dolphins de Miami ont vaincu les Jets de New York 32-26, dimanche, malgré le premier match de 300 verges d’Aaron Rodgers en près de trois ans.

Après un placement de 42 verges de Jason Sanders à sept secondes de la fin du quatrième quart, Tagovailoa a rapidement fait avancer les Dolphins (6-7) sur le terrain pour permettre aux siens de battre les Jets pour la neuvième fois de suite à Miami.

Tout cela est survenu après qu’Anders Carlson ait donné les devants aux Jets grâce à un placement de 42 verges avec 52 secondes à faire au temps réglementaire. Mais Malik Washington a réussi un retour de botté de 45 verges sur le jeu suivant pour permettre aux Dolphins de mettre la table pour le botté égalisateur.

Les Jets ont été éliminés de la course aux éliminatoires pour la 14e année de suite.

Tagovailoa a complété 33 de ses 47 passes pour 331 verges et deux touchés.

Rodgers a lancé 27 passes complétées sur 39 pour 339 verges. Il n’avait pas atteint le plateau des 300 verges par la passe dans un match depuis le 12 décembre 2021, alors qu’il portait l’uniforme des Packers de Green Bay.

Mais Rodgers et les Jets n’ont jamais eu le ballon en prolongation.

Rodgers a rejoint Davante Adams sur trois verges au troisième quart pour le 79e touché du duo en saison régulière et en éliminatoires. Ils ont dépassé Ben Roethlisberger et Antonio Brown, des Steelers de Pittsburgh, au quatrième rang de l’histoire de la NFL à ce chapitre.