Les Capitals mettent fin à leur série de défaites et prolongent celle des Rangers

WASHINGTON — Tom Wilson a touché la cible contre l’équipe qu’il a bousculée le plus durant sa carrière dans la Ligue nationale de hockey, T.J. Oshie a inscrit un doublé et a même jeté les gants, et les Capitals de Washington ont vaincu les Rangers de New York 6-3, samedi après-midi.

Ce faisant, les Capitals ont mis fin à une séquence de six défaites tout en infligeant aux Rangers un quatrième revers consécutif.

En plus d’avoir livré une autre mauvaise prestation en défense, les Rangers ont complété le match sans les services de Ryan Lindgren, un défenseur-clé de l’équipe.

Lindgren a quitté la rencontre en première période après que son épaule gauche eut donné contre la rampe à la suite d’une dure mise en échec d’Oshie. Il n’est pas revenu au jeu.

Dans la défaite, le gardien Igor Shesterkin a réalisé de superbes arrêts, notamment contre son compatriote Alexander Ovechkin, mais il n’a pas été en mesure de limiter les dégâts. Il a concédé cinq buts sur 22 tirs avant de céder sa place à Jaroslav Halak après deux périodes.

Evgeny Kuznetsov a marqué deux buts pour les Capitals — un contre chacun des deux gardiens des Rangers — l’autre filet allant au dossier de Sonny Milano.

En plus de son doublé, Oshie s’est battu contre Barclay Goodrow, qui n’a pas apprécié la mise en échec sur Lindgren, et a obtenu une mention d’aide sur le but de Milano.

Goodrow, en première période ainsi que Chris Kreider et Kaapo Kakko, au troisième vingt, ont marqué les buts des Rangers.