Les 49ers ont facilement le dessus sur les Bears, 38-13

Brock Purdy a lancé pour 325 verges et deux touchés et les 49ers de San Francisco ont rebondi après deux cuisants revers en l’emportant 38-13 face aux Bears de Chicago, dimanche.

La formation californienne a ainsi gâché les débuts de Thomas Brown en tant qu’entraîneur-chef par intérim des Bears.

Les 49ers (6-7) avaient été déclassés par 53 points lors de leurs deux derniers duels, face aux Packers de Green Bay et aux Bills de Buffalo.

Mais cette fois, les 49ers ont joué à la hauteur de l’équipe qui s’est rendue au Super Bowl il y a un an, infligeant ainsi une septième défaite consécutive aux Bears.

Purdy a connu un troisième match de 300 verges cette saison avec deux passes de touché à Jauan Jennings. Isaac Guerendo a obtenu 128 verges offensives et deux touchés au sol. Patrick Taylor fils a inscrit l’autre touché des 49ers, au sol également.

George Kittle a parcouru 151 verges sur six réceptions et les 49ers ont connu leur match le plus productif de la campagne.

La défensive des 49ers a fait le reste du travail, réussissant pas moins de sept sacs du quart à l’endroit de la recrue Caleb Williams.

Les Bears ont d’ailleurs connu l’une des pires premières demies de leur histoire. Ils ont été dominés 319-4 au niveau des verges et tiraient de l’arrière 24-0.

Williams a lancé deux passes de touché à Rome Odunze en deuxième demie, mais il était trop tard.