Le match entre les Blue Jays et les Guardians est remis en raison de la pluie

CLEVELAND — Le match prévu vendredi entre les Blue Jays de Toronto et les Guardians de Cleveland a été remis en raison de la pluie.

Il s’agit déjà du quatrième match des Guardians à être remis cette saison en raison des mauvaises conditions météorologiques. La rencontre de vendredi a été remise trois heures et demie avant qu’elle commence.

Les deux équipes disputeront un programme double samedi à compter de 14h10 au Progressive Field. Kevin Gausman sera le partant des Blue Jays lors du premier match, contre Shane Bieber pour les Guardians. Ross Stripling sera opposé à Triston McKenzie lors de la deuxième rencontre.

Les Guardians ont défait les Blue Jays 6-5 grâce au premier circuit dans les Majeures de Steven Kwan, jeudi, dans le cadre du premier match de la série. Les Guardians ont remporté cinq de leurs six derniers matchs après avoir connu une séquence de sept défaites.

Vladimir Guerrero fils et Alejandro Kirk ont frappé des circuits pour les Blue Jays, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières parties.