Le malheur s’acharne sur Mitch Marner, victime d’un vol de voiture à mains armées

La Presse Canadienne
Le malheur s’acharne sur Mitch Marner, victime d’un vol de voiture à mains armées

Un malheur vient rarement seul. Les Maple Leafs de Toronto ont confirmé mardi matin que leur joueur étoile Mitch Marner a été victime d’un vol de véhicule à mains armées dans l’ouest de la ville. 

«Nous pouvons confirmer que Mitch Marner a été la malheureuse victime d’un vol de voiture à Etobicoke lundi soir. Il n’a pas été blessé lors de l’incident, et le club et Mitch sont reconnaissants du soutien des services de police de Toronto. Toute personne ayant des informations est priée de contacter les services de police de Toronto», a écrit le département des communications des Leafs sur Twitter. 

Un peu plus tôt, le Toronto Sun, Global News et City TV ont tous cité une source policière déclarant que le Range Rover noir de Marner avait été volé dans le stationnement d’un cinéma d’Etobicoke. 

Les policiers ont confirmé qu’un vol de voiture à mains armées s’était produit sans faire de blessé, mais ont refusé de révéler l’identité des victimes ou des témoins. 

Le ‘Sun’ a indiqué que Marner était sous le choc, mais pas blessé.

Les policiers ont envoyé un gazouillis pour dire qu’ils devaient intervenir dans le secteur de The Queensway et Islington Avenue vers 19h46, à la suite d’un vol de véhicule à mains armées. 

Les autorités sont à la recherche de trois suspects armés de deux armes de poing et d’un couteau, et ils ont quitté la scène au volant du véhicule volé. 

Marner et les Maple Leafs ont été éliminés des séries éliminatoires de la LNH lors du septième et ultime match de leur série contre le Lightning de Tampa Bay, samedi. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires