Le défenseur Pier-Olivier Roy est nommé le joueur de la semaine dans la LHJMQ

La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le défenseur des Tigres de Victoriaville Pier-Olivier Roy a été nommé le joueur de la semaine dans la LHJMQ, a annoncé la ligue lundi. 

Roy, qui est âgé de 18 ans, a obtenu sept points (0-7) pour permettre aux Tigres de demeurer invaincus en trois parties la semaine dernière.

Le hockeyeur originaire d’Adstock a obtenu des passes sur les trois premiers buts des Tigres mercredi soir à domicile, en route vers une victoire de 4-1 face aux Remparts de Québec. 

Roy a ensuite récolté deux passes, dont une sur le filet victorieux des Tigres, qui ont défait les Olympiques de Gatineau 4-1 à domicile vendredi soir. 

Enfin, le Québécois a ajouté deux mentions d’assistance à sa fiche dans la victoire à sens unique de 8-0 des Tigres contre les Saguenéens de Chicoutimi samedi après-midi. 

Roy occupe le deuxième rang des marqueurs chez les défenseurs de la LHJMQ avec 29 points (1-28) en 25 rencontres jusqu’ici cette saison. Il a aussi remporté la coupe du Président à sa saison recrue avec les Tigres, l’an dernier. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires