Kenneth Walker III amorce la remontée des Seahawks qui battent les Broncos 26-20

Kenneth Walker III a obtenu 84 de ses 103 verges au sol et un touché en deuxième demie pour mener les Seahawks de Seattle à une victoire de 26-20 sur les Broncos de Denver, dimanche.

Après une performance peu reluisante de l’attaque des Seahawks au cours des 30 premières minutes, les Broncos menaient 13-9 à la mi-temps.

Walker a changé la dynamique au troisième quart lorsque les Seahawks ont mis davantage l’accent sur le jeu au sol. Il a parcouru 53 verges en cinq courses lors de la première possession de son équipe et le tout a été couronné par une course de 23 verges pour le touché.

Walker a inscrit un autre touché, mais il a été annulé en raison d’une pénalité. Cela ne l’a pas empêché de réussir le septième match de plus de 100 verges au sol de sa carrière.

Le porteur de ballon des Seahawks a semblé se blesser lors d’une course de sept verges au dernier quart et n’a pas joué du reste de la rencontre en raison de douleurs abdominales.

Le quart des Seahawks Geno Smith a été en partie responsable des ratés des Seahawks en première demie, mais il a trouvé son erre d’aller par la suite, terminant la rencontre avec 18 passes complétées sur 25 pour 171 verges, une passe de touché de 30 verges et un touché au sol de 34 verges, le plus long de sa carrière.

Le plus jeune entraîneur-chef de la NFL, Mike Macdonald, l’a emporté à ses débuts avec les Seahawks.