J.K. Dobbins et les Chargers défont les Raiders 22-10

J.K. Dobbins a couru pour 135 verges, inscrivant au passage un touché de 12 verges, et les Chargers de Los Angeles ont vaincu les Raiders de Las Vegas 22-10 à l’occasion du premier match de leur nouvel entraîneur-chef Jim Harbaugh, dimanche.

Les 10 courses de Dobbins sont survenues en deuxième demie. Il s’agit d’un cinquième match d’au moins 100 verges au sol pour Dobbins, qui a signé un contrat d’une saison avec les Chargers cet été après avoir commencé sa carrière à Baltimore.

Dobbins n’a pris part qu’à un match l’année dernière puisqu’il s’est déchiré le tendon d’Achille lors du match d’ouverture des Ravens.

Justin Herbert a complété 17 de ses 26 passes pour 144 verges et un touché, alors que les Chargers se sont vengés pour une défaite de 63-21 face aux Raiders en décembre dernier. Ce revers avait d’ailleurs été à l’origine des congédiements du directeur général Tom Telesco et de l’entraîneur-chef Brandon Staley.

Ladd McConkey a inscrit un touché dans la victoire et Cameron Dicker a réussi trois placements.

Gardner Minshew a pour sa part rejoint ses receveurs 25 fois en 33 lancers pour 257 verges, un majeur et une interception à son premier match avec les Raiders. Alexander Mattison a été sa cible pour le majeur.