Se sentir vivant avec Jérémy Demay

Se sentir vivant avec Jérémy Demay

Jérémy Demay sera dans la région à la mi-décembre.

Crédit photo : Pierre Manning

HUMOUR. Jérémy Demay est bien connu pour sa positivité. Avec « Vivant », son deuxième « one-man-show », l’humoriste partagera quelques secrets du bonheur le vendredi 15 décembre à la salle Méchatigan de Sainte-Marie, de même que le samedi 16 décembre à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges.

Entre autres, il abordera les thèmes des choix, de l’image, de la vieillesse, de la mort et de la sexualité. Il y mélangera humour, musique et improvisation. « J’aime offrir des spectacles assez complet et créer des moments de magie avec le public » a-t-il présenté.

Avec l’aide de Gilles Cormier, M. Demay a souhaité développer un produit divertissant d’abord, tout en passant « des petits messages de façon subtile » à ses spectateurs. « Avec la portion improvisation, chaque soir amène une situation cocasse! », a-t-il continué.

Il est à noter qu’à l’heure où ces lignes sont écrites, les deux soirées affichent presque complet. À Sainte-Marie, les dernières places disponibles sont au coût de 43 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200 ou au https://ovascene.ticketacces.net. Pour Saint-Georges, le prix est de 38 $. Ils sont en vente à la billetterie des Amants de la scène, au 418 228-2455 ou au www.billetech.com.

Un clic, un don

Si la tournée vient à peine de prendre la route, l’artiste compte déjà plus de 50 000 billets vendus.  Il reprend également les rênes de l’émission « Buzz » diffusée sur les ondes de MusiquePlus, travaille à la rédaction d’un second roman, mettra en scène le spectacle de la formation 2Frères et surtout, le 13 décembre, il publiera sur Facebook une chanson créée avec Alex Nevsky. Pour chaque partage de la chanson, la Banque Royale offrira un don de 2 $ à Centraide.

Pour en savoir davantage, visitez le www.jeremydemay.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar