Saint-Séverin en lice pour le prix Leadership municipal

Saint-Séverin en lice pour le prix Leadership municipal

MUNICIPALITÉ.  > La Fédération québécoise des municipalités a dévoilé aujourd’hui les finalistes des différentes distinctions qui seront annoncées lors de son prochain congrès annuel.

Ainsi, la municipalité de Saint-Séverin sera en compétition dans la catégorie Leadership municipal pour son Festival du film de Saint-Séverin.

Ce prix est remis à une municipalité ou à une MRC pour la mise en œuvre d’un projet structurant pour la communauté locale ou régionale. Il souligne une initiative remarquable d’une municipalité ou d’une MRC pour le développement de son milieu. Il peut s’agir de projets à caractère culturel, social ou économique.

Elle affrontera les MRC du Bas Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine pour le projet Alliance éolienne de l’Est, ainsi que la MRC de Minganie pour le projet Complexe aquatique de Minganie.

Le gagnant sera connu le 20 septembre prochain, à une semaine de l’ouverture du Festival du film de Saint-Séverin, lors d’un souper gala qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal.

Poster un Commentaire

avatar