Reconnue deux fois plutôt qu’une!

Reconnue deux fois plutôt qu’une!

Le conseil d'administration a travaillé fort cette année pour se mériter ces deux nominations!

Dans le cadre des Journées économiques 2017, la Fédération des Chambres de commerce du Québec a annoncé que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) est finaliste pour le prix Chambre de commerce de l’année et aussi dans la catégorie Membership.

« C’est un honneur de nous voir parmi les derniers candidats à cette haute reconnaissance, car cela vient couronner une année bien remplie et riche de belles réalisations. J’en profite pour féliciter les deux autres Chambres en nomination, la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette et la Chambre de commerce de Sherbrooke », a affirmé François Lehouillier, président de la CCINB.

Ces prix visent à reconnaitre les chambres de commerce qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année.

Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre, est tout aussi ravie de cette reconnaissance. « La dernière année a été bien remplie, nos gens d’affaires répondent présents et on ressent bien leur dynamisme lors de nos activités. On est allé chercher en deux ans près de 200 nouveaux membres. C’est beaucoup de travail, mais en même temps, tellement enrichissant. On se croise les doigts! »

Les grands gagnants seront dévoilés lors de la soirée gala des Chambres de commerce, qui se tiendra le 21 novembre prochain au Château Frontenac à Québec.