Raphaël Lessard prendra-t-il la tête du classement?

Raphaël Lessard prendra-t-il la tête du classement?

Raphaël Lessard.

Crédit photo : gracieuseté

COURSES.  > À huit points de la première position, le pilote joselois Raphaël Lessard aura la chance de s’approcher et même de s’approprier de la tête lors de la prochaine fin de semaine.

Il participera au Puryear Tank Line – Thrifty Tire 300 , samedi à 19h30, qui sera disputé sur l’ovale du Orange County Speedway de Rougemont, en Caroline du Nord, une épreuve de 150 tours.

Lessard n’est pas un inconnu de cette piste de 0,375 mile où il avait terminé en quatrième position plus tôt cette saison.

Le Orange County Speedway  ouvert ses portes dans les années 60. Changeant souvent de configuration, c’est finalement en 1983 que la piste est devenue telle qu’on la connait aujourd’hui.

Avec son slogan « the fastest 3/8-mile race track in America» (l’ovale de 3/8 mile le plus rapide d’Amérique), ses virages avec une inclinaison de 19 degrés, et ses lignes droites de 16 degrés offrent tout un spectacle.

Le pilote prendra le départ au volant de la voiture #51 FRL Express/Mobil 1/Toyota Camry de l’écurie Kyle Busch Motorsports (KBM).

 

Poster un Commentaire

avatar