Les Jardins de la Passion, symbole de créativité et d’expertise depuis plus de 20 ans maintenant, célèbre cette année son 10e anniversaire au 1052, boulevard Vachon Sud à Sainte- Marie.
Ce texte a été écrit en partenariat avec Beauce média
Une histoire florissante

Mme Jocelyne Breton fonde Les Jardins de la Passion à Sainte- Marie en 2004. L’entreprise a comme spécialités : entretien et aménagement paysager. En 2015, Mme Breton fait l’acquisition du centre jardin des Embellissements La Chaudière. En 2018, elle achète Floral Design. Aujourd’hui, Les Jardins de la Passion, c’est un commerce de détail florissant qui a le vent dans les voiles. C’est un sanctuaire de fierté. C’est un travail rapide et bien fait, une paix d’esprit pour les clients, et un service fiable, 7 jours sur 7, 12 mois par année !
« Les plantes et les gens ont en commun le cours de l’existence : germination, croissance, maturité, vieillissement et mort. Ils peuvent réchapper d’un cataclysme et pousser à nouveau. Nous sommes une ressource de bien-être et de joie de vivre. JARDINER GARDE EN SANTÉ.

Mission
La mission de Les Jardins de la Passion, c’est d’offrir un service complet en entretien, réaménagement et aménagement paysager, spécialiste en taille et abattage d’arbres. Avoir et créer dans des conditions favorables pour le développement des arbres, des arbustes, des plantes, des fleurs vivaces, des annuelles et les potagers urbains, le tout dans le respect de l’environnement pour un idéal de beauté. Plaisir des yeux, douceur de l’âme !
Vision
La vision de Les Jardins de la Passion, c’est d’être un lieu reposant et paisible, offrant des services novateurs et de qualité à partir d’une structure efficace, où les membres de l’équipe de travail, compétents, humains et engagés, suggèrent une expérience unique à la clientèle d’exception.
Valeurs
Les valeurs de Les Jardins de la Passion sont le respect, l’équité, la collaboration, l’harmonie et le bonheur. La devise de l’équipe est : « Faire ce que l’on aime, c’est la liberté. Aimer ce que l’on fait, c’est le bonheur ! »

L’amour du travail bien fait
Chez Les Jardins de la Passion, les clients vivent une expérience d’exception grâce à des produits de qualité, un service remarquable et une relation personnalisée, les transformant en de vrais ambassadeurs de marque.
1052, boul. Vachon Sud, Sainte- Marie (Québec) G6E 2S5
Ouvert 7 jours, à l’année
Pour enjoliver votre univers, téléphonez au 418 386-2380 ou visitez le jardins-passion.com

