Électricité de Beauce mise sur la « Force de l’expérience »

Par superadmin
Électricité de Beauce mise sur la « Force de l’expérience »
Étienne Laplante est propriétaire d'Électricité de Beauce. (Photo : gracieuseté)

PUBLIREPORTAGE. Mise sur pied par M. Etienne Laplante en 2018, l’entreprise « Électricité de Beauce Inc. », située à Saint-Elzéar, s’est rapidement bâtie une solide réputation basée sur les principes de minutie et de qualité.

Que ce soit pour un changement de système de chauffage, un raccordement de spa ou autres, l’équipe d’Électricité de Beauce exécute les tâches dans le plaisir tout en conservant son sérieux, peu importe le type de travaux électriques.

En 2020, M. Laplante fit l’acquisition de la compagnie  » Jean-Louis Gosselin Inc. « , ce qui lui permit notamment d’étendre son expertise à plus grande échelle auprès de la clientèle agricole.

Toujours sur sa lancée, ce dernier fit également l’acquisition de l’entreprise  » Electricité Armand Lehoux  » en 2021. Considérant la clientèle sans cesse grandissante en provenance des milieux agricoles, résidentiels et commerciaux des régions de Chaudière-Appalaches et de Québec, M. Laplante s’est rapidement épaulé de ressources humaines et matérielles supplémentaires de qualité. Ce maître électricien a su former l’une des équipes les plus compétentes dans la région.

L’entreprise compte désormais sur une équipe de 8 électriciens compétents et qualifiés, d’un camion nacelle pour exécuter travaux aériens en toute sécurité, et propose également un service 24h/24h et 7 jours par semaine.

Electricité de Beauce Inc. peut être rejoint au 418 389-5910 ou encore visitez le site web de l’entreprise à www.electricitedebeauce.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires