Première pièce en français pour Robby Johnson

Première pièce en français pour Robby Johnson

Robby Johnson fera paraîtra un album en français cet automne.

Crédit photo : Gracieuseté

MUSIQUE.  > Connu pour ses chansons country anglophones, Robby Johnson a lancé un premier extrait en français intitulé Au bout des doigts (Alone Tonight).

Cette pièce sera incluse dans un nouvel album dont la sortie aura lieu l’automne prochain. Celui-ci sera produit par la compagnie québécoise Audiogram.

Au bout des doigts (Alone Tonight) est une chanson pop différente du style habituel de Robby Johnson où il questionne les comportements futiles en cette ère où l’image prédomine.

Aux côtés de Michel Bélanger, Corneille a cosigné la direction artistique de la chanson en plus de collaborer aux paroles et à la musique.

«Il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas. Je suis tellement reconnaissant envers la vie d’avoir rencontré cet homme (Corneille), un confident et un mentor qui fait rayonner ce que je deviens», affirme Robby Johnson.

L’artiste beauceron avait déjà testé ses capacités à chanter en français pendant douze concerts de Gregory Charles l’an dernier à Québec et Montréal. Robby Johnson s’est aussi rendu à Paris cet hiver afin de collaborer avec différents auteurs-compositeurs.

Rappelons qu’il a également lancé Trouble, mini-album de quatre chansons country anglophones, le 16 février dernier. Sa tournée Don’t Look Back l’amènera cet été dans plusieurs villes au Québec et aux États-Unis.

Robby Johnson grimpera sur scène notamment le 2 juin au Colisée de Loretteville (Québec) pour clore le festival Le Grand Boucan, ainsi que le 4 août à 21h30 au Festivent de Lévis (parc Champigny).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar