Plusieurs projets musicaux à venir pour Maxime Landry

Plusieurs projets musicaux à venir pour Maxime Landry

Maxime Landry présentera un spectacle country de Noël avec Laurence Jalbert et Annie Blanchard.

Crédit photo : Gracieuseté

CHANSON.  > Au-delà de la sortie de son dernier roman, Maxime Landry aura un agenda chargé sur la scène musicale.

Celui-ci complétera la tournée reliée à son album Nos histoires le 9 juin prochain à Québec. Le spectacle aura ainsi été présenté une cinquantaine de fois, dont à Saint-Georges en janvier dernier.

«L’expérience a été merveilleuse. En plus d’écrire et composer des pièces sur les histoires de mon public, c’est le premier projet que je produisais moi-même depuis Star Académie. Chaque spectacle a été touchant», estime Maxime Landry.

Au même moment, il a accompagné la Caravane Country de Laurence Jalbert le temps de quelques représentations, tournée qui se poursuivra cet été.

C’est toutefois les répétitions du projet Francostalgie qui occupera principalement Maxime Landry durant la saison estivale. Sur une narration de Michel Drucker, la revue musicale rassemblera 65 succès francophones sortis entre 1965 et 1995.

Maxime Landry sera accompagné sur scène par Vanessa Duchel, Éléonore Lagacé et Michaël. Le spectacle sera présenté au Québec dès cet automne et plus tard en Europe.

«C’est un show multimédia avec des costumes et plusieurs chorégraphies où l’on rendra hommage à des chanteurs comme Johnny Halliday et Charles Aznavour. Le projet me tenait vraiment à cœur et ce sera axé sur des hits que tout le monde connaît», confirme Maxime Landry.

Symfolies de Noël

En compagnie de Laurence Jalbert et Annie Blanchard, Maxime Landry réserve une autre surprise pour ses admirateurs. Pour célébrer la fin de l’année 2018, le trio présentera un spectacle country du temps des Fêtes appelé Symfolies de Noël.

Dans le décor simple d’un salon familial, la production se déroulera sur les thèmes de la frénésie d’avant Noël, la veille de Noël et sa magie, ainsi qu’un festif jour de l’An.

«On trippait Noël tous les trois et depuis longtemps, nous avions le goût de faire un gros party de famille ensemble. On vivra quatre à cinq semaines intensément sur scène en novembre et décembre prochain», affirme Maxime Landry.

Pour les fidèles téléspectateurs du téléthon Opération Enfant Soleil, ce dernier sera de retour comme animateur le 17 juin à TVA. Afin de connaître toutes les activités de l’artiste beauceron, visitez le maximelandry.com.

Poster un Commentaire

avatar