Trafic de drogue: près d’une trentaine de perquisitions au nord de Montréal

La Presse Canadienne
Trafic de drogue: près d’une trentaine de perquisitions au nord de Montréal

MONTRÉAL — Près d’une trentaine de perquisitions ont été réalisées mercredi sur la couronne nord de Montréal dans le cadre d’une vaste opération policière ciblant le trafic de stupéfiants.

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Rive-Nord ont réalisé 15 perquisitions dans des résidences et des commerces au cours de la journée ainsi que 13 perquisitions à l’intérieur de véhicules de personnes soupçonnées de trafic de drogues.

Ces perquisitions ont notamment permis la saisie de plus de 1,5 kilogramme de cocaïne, de plus de 2600 comprimés de méthamphétamines, de quatre armes à feu et des chargeurs ainsi que plus de 137 000 $ en argent comptant.

La valeur des biens saisis est évaluée à plus de 200 000$.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive-Nord précise que ces perquisitions découlent d’une enquête amorcée en 2020 et ont mobilisé plus de 120 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec (SQ) et des services de police municipaux de Laval, Deux-Montagnes, Saint-Jérôme, Mirabel, Blainville et Saint-Eustache.

La mise en commun des ressources policières vise à lutter plus efficacement contre le crime organisé.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive-Nord ne fait état d’aucune arrestation dans le cadre du vaste déploiement policier de mercredi, mais l’enquête se poursuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires