Noël du campeur à Saint-Frédéric

Noël du campeur à Saint-Frédéric

« Le Noël du campeur » sera présenté du 29 juin au 1er septembre.

Crédit photo : gracieuseté

THÉÂTRE. Ayant connu un vif succès au Théâtre des Tournesols de Cowansville à l’été 2012, la pièce « Le Noël du campeur » écrite par Julie Daoust et Hugo Turgeon sera présentée tous les vendredis et samedis du 29 juin au 1er septembre prochain au Théâtre du Vieux Couvent de Saint-Frédéric.

La version beauceronne de la comédie mettra en vedette les comédiens Isabelle Lessard, Mario Boutin, Stéphanie Pouliot, Stéphane Grenier et Nancy Nadeau, dans une mise en scène de Mario Boutin.

Synopsis

Le Camping familial de la famille Meilleur est une institution dans la région. Son propriétaire, Gaétan Meilleur, vient d’apprendre que le député du comté veut les exproprier pour faire place à une porcherie. En ultime recours, avec l’aide de sa conjointe Claudette Lafleur, ils essayeront de gagner le concours du meilleur Noël du campeur. Le prix est accompagné d’une intéressante somme d’argent qui permettra à Gaétan d’acheter le terrain sur lequel est situé le camping.

Claudette fera donc appel à tous les autres campeurs, même à la voisine fatigante et au très pessimiste frère de Gaétan. Ce dernier sera accompagné de sa nouvelle amoureuse, une Américaine qui vient d’arriver au Québec. Personne ne la connaît, mais derrière ses airs sympathiques, elle poursuit des desseins douteux…

« Une histoire amusante et des personnages hauts en couleur! “Le Noël du campeur” vous fera passer un bon moment et vous fera oublier les petits désagréments de la vie. Vous repartirez avec le sourire! », a assuré Mario Boutin.

Pour réserver, les billets sont au coût unitaire de 23 $, ou 17 $ pour les enfants âgés de 15 ans et moins. Ils sont en vente au 418 426-3436. Il est à noter que les deux premières représentations sont à 10 $ par personne. « Une belle occasion pour découvrir le Théâtre du Vieux Couvent! », invite M. Boutin.

Il est possible d’en savoir davantage en visitant le http://theatreduvieuxcouvent.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar