Myriam Taschereau est candidate en Beauce-Nord pour le Parti libéral

Myriam Taschereau est candidate en Beauce-Nord pour le Parti libéral

Myriam Taschereau.

Crédit photo : Beauce Média – Hubert Lapointe

POLITIQUE. Le premier ministre et chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Philippe Couillard, était au Restaurant St-Vincent Café Bistro de Vallée-Jonction le vendredi 13 juillet dernier, afin d’annoncer que sa candidate en Beauce-Nord est Myriam Taschereau.

« C’est rare que nous avons une candidate avec un bagage d’expérience semblable. La liste de ses participations, elle est longue! », est satisfait le premier ministre.

Quant à la principale intéressée, elle a accueilli le défi avec fébrilité et enthousiasme. « Le Parti libéral est celui qui propose le meilleur équilibre pour une saine gestion des finances publiques. […] J’ai horreur des injustices et je suis une personne déterminée lorsque vient le temps de défendre mon monde », a-t-elle lancé, en confirmant sa pleine confiance envers Philippe Couillard.

Philippe Couillard, premier ministre et chef du PLQ.

En ce qui a trait à ses priorités, la pénurie de main-d’œuvre, les aînés et les familles demeureront dans sa ligne de mire. « Je ne vais pas défendre mes priorités personnelles. […] Je vais soutenir les projets des citoyens des 21 municipalités de Beauce-Nord », a-t-elle assuré.

Mme Taschereau a enfin pris le temps de souhaiter la plus belle des retraites au député sortant André Spénard.

« Elle est une candidate authentique qui saisit l’importance des enjeux de la région. […] Beauce-Nord a besoin d’une députée comme Myriam Taschereau », a prononcé pour sa part Hugo Berthiaume, président de l’Association libérale de Beauce-Nord.

Les élections provinciales sont prévues le lundi 1er octobre prochain.

Pour suivre sa campagne électorale, visitez la page « Myriam Taschereau, candidate 2018 PLQ Beauce-Nord » sur Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar