Martin Savoie se jette à l’eau

Martin Savoie se jette à l’eau

Martin Savoie présentera « L’eau est dans la Beauce » le samedi 25 novembre prochain.

Le conférencier et artiste Martin Savoie a conçu tout un spectacle pour les gens de la région. Intitulé « L’eau est dans la Beauce », le fruit de son travail sera présenté le samedi 25 novembre prochain à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

Brièvement, il s’agira de légendes de la Beauce, toutes orientées par un seul et même fil conducteur: l’eau. À travers ses histoires et ses chansons, M. Savoie racontera comment l’eau de la Rivière Chaudière, l’eau d’érable et l’eau de vie ont transformé le destin des jarrets noirs.

Afin d’offrir un produit aussi complet qu’intéressant, Martin Savoie a travaillé en collaboration avec la dame de culture Aline Carrier. « Je n’ai rien laissé à la légère. Toute ma vie m’a amené à ce spectacle-là », promet-il, en ajoutant avoir investi plus de 100 heures d’écriture. Tellement que la tête d’affiche espère partir en tournée, et ce, non seulement au Québec, mais dans toute la francophonie. « Un Beauceron va être fier de ses racines, et un “pas Beauceron” va être curieux de venir voir ce qui se passe ici. […] J’ai la sensation que la Beauce va rayonner avec ce spectacle-là! »

Notons que Martin Savoie sera accompagné sur scène de son ami de longue date Guimond Cyr, qui bonifiera ses légendes de musiques.

Ainsi, grâce à son côté humain, qu’il a développé en tant que conférencier, et son énergie, il désire amener les gens dans des zones de réflexion. « Ils vont vivre des émotions! », est-il enthousiaste.

Les billets pour le spectacle sont en vente au coût de 30 $. Ils sont disponibles à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200 ou via le www.billetech.com.

Pour obtenir plus de détails, visitez la page « Spectacle Beauce par Martin Savoie » sur Facebook.

Poster un Commentaire

avatar