Marjorie Roy a prouvé qu’elle a du goût!

Marjorie Roy a prouvé qu’elle a du goût!

Marjorie Roy.

Crédit photo : Marjorie Roy

PHOTOGRAPHIE. La photographe Marjorie Roy de Saint-Isidore a réussi à remporter la troisième place au concours de photos « L’expression du goût » par Québec Exquis!, en plus d’avoir mis la main sur le prix coup de cœur du public.

En tout, 25 professionnels de la photo étaient jumelés avec un chef et un producteur agroalimentaire. De son côté, la Beauceronne a travaillé en collaboration avec le chef Patrick Simon du restaurant les Sales Gosses de Québec, ainsi que la ferme l’Oiseau Bleu de Baie-Saint-Paul.

Les photos de tous les compétiteurs ont été présentées lors de la Soirée Haute-Cuisine, qui a eu lieu le 20 mars au Musée national des Beaux-Arts du Québec, avant d’être mises en vedette à l’exposition « L’expression du goût » dans le corridor public du Centre des congrès de Québec du 5 au 29 avril dernier. C’est à ce moment que Marjorie Roy a su séduire jury et grand public pour lui offrir les deux prix, représentant autant de bourses de 750 $.

« C’est un projet photo qui m’a beaucoup stimulé, parce que j’avais carte blanche. C’est une belle reconnaissance. […] Je n’en reviens pas encore, j’ai gagné! », a commenté Mme Roy, en laissant entendre que plusieurs projets en photographie alimentaire sont déjà à son agenda avec de nouveaux clients. « J’ai le vent dans les voiles! »

Plus qu’une passion

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, la fierté était à son comble. « Au début de ma carrière, je ne savais pas exactement à quoi celle-ci allait ressembler. Plusieurs années avant de me lancer, j’ai vu mes parents réussir en tant qu’entrepreneur (Ateliers Hors Cadre) et c’est avec eux que j’ai su que c’était aussi possible pour moi. C’est ce qui m’a motivé. Aujourd’hui, ça ne fait aucun doute, je suis à ma place! »

Le montage gagnant! (crédit photo: Marjorie Roy)

Poster un Commentaire

avatar