Les Tannants se sont réveillés!

Les Tannants se sont réveillés!

Les Tannants seront à Sainte-Marie le 1er avril prochain.

Ce n’est pas une blague du poisson d’avril. Après 45 ans d’absence, Les Tannants seront bel et bien sur la scène de la salle Méchatigan de Sainte-Marie le samedi 1er avril prochain. Shirley Théroux, Pierre Marcotte et Joël Denis y présenteront un spectacle d’humour, de chant et de danse à grand déploiement.

« C’est un spectacle comme il ne s’en fait plus, digne des grandes salles de New York. Ne passez pas à côté de ça, parce qu’il n’y en aura plus après. Il ne s’en refera plus parce qu’il n’y a pas de relève », prévient Shirley Théroux.

Mais, bien que les trois mousquetaires n’aient rien perdu de leur camaraderie, préparer un tel retour sur scène a été un lourd contrat. « On voulait le faire, mais on voulait le faire comme il devait se faire », a-t-elle affirmé.

C’est ainsi qu’en compagnie du comédien Patrice Coquereau à la mise en scène, ils ont pensé à tout: sonorisation, projections, décors, éclairage, costumes… Le tout représentant environ un an de préparation. À ce sujet, Mme Théroux et ses complices se considèrent chanceux d’avoir encore la santé pour faire leur métier. « On la savoure, c’est du bonheur! »

Grâce à ces efforts, depuis le lancement de la tournée en juillet 2016, le public québécois plus âgé a l’opportunité de se rappeler de beaux souvenirs, tandis que leurs enfants ont l’occasion de les découvrir enfin. « Vous ne changez pas. Ça fait du bien de rire comme ça! », entend-elle souvent après les représentations.

Notons qu’il ne reste presque plus de billets pour le spectacle. Les derniers sièges vacants sont au coût unitaire de 50 $. Ils sont disponibles à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200 ou via le www.billetech.com.

Pour en savoir davantage, visitez le http://lestannants.ca.