« Les étoiles noires » à Beauceville

« Les étoiles noires » à Beauceville

La pièce « Les étoiles noires » sera présentée le 6 octobre.

Crédit photo : gracieuseté

THÉÂTRE. Pour une sixième fois, la troupe du théâtre sous la chapelle s’envolera bientôt vers l’Europe afin de représenter le Canada au festival de théâtre francophone de la ville d’Arad, en Roumanie. Avant de quitter, les comédiens invitent la population à venir voir le fruit de leur travail le samedi 6 octobre prochain à 20 h 30 à la Salle Marcel-Roy de l’École Jésus-Marie de Beauceville.

La pièce « Les étoiles noires », mise en scène Philippe P. Gobeil, est une adaptation d’une nouvelle de Tonino Benacquista. Elle amènera sur scène les comédiens Mia Alexis, Élisabeth Bélanger, Mathis Boudreau, William Lantagne, Loïk Mimault, Chiara Morin, Laurence Soullière-Fabre, Eva Sylvestre et Anne Thibodeau.

Synopsis

Véritables légendes du cinéma hollywoodien, Anne et Richard Taylor ont eu une brillante carrière. Ils demeurent pour tous le symbole ultime de la réussite et du véritable amour. Pourtant, derrière ces apparences se cache une tout autre histoire. Comme le disait si bien Voltaire: « Il est bon nombre de gens, en ce monde, qui ont un double visage… »

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 10 $, ou encore en formule souper-spectacle (apportez votre vin) dès 18 h, au coût de 35 $. Ils sont en vente auprès des comédiens ou en appelant au 418 774-3709. Tous les fonds amassés serviront à financer le voyage de la troupe.

Poster un Commentaire

avatar